L'index complet par rues & par arrondissements :

  • Cliquez ICI !!!


  • À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • jeudi, janvier 10, 2008

    PARIS, AVANT...

    Bon, bon, bon...
    Vu que je ne sors pas beaucoup de chez moi en ce moment (quoique... prochainement, une série de photos sur le neuvième arrondissement, à n'en point douter), j'en profite pour faire de la pub aux sites que j'aime bien, et notamment celui-ci, ParisAvant, que je vous recommande très vivement.
    Le site d'un Monsieur qui (sans doute) dispose de beaucoup de temps libre, et publie presque chaque jour une double photographie de Paris, l'une provenant de son (apparemment) monumentale collection de cartes postales anciennes, l'autre étant photographiée exactement du même point de vue de nos jours :

    Alors bien sûr, parfois, ce n'est pas toujours forcément très surprenant (cf. ci-dessus), mais d'autres fois, on a de quoi halluciner, c'est clair :

    En résumé, pour tous les nostalgiques : un Site à hautement recommander, en attendant que j'update le mien (bon, j'ai vaguement deux projets, quelques endroits du 75009, et la Cité de l'Architecture, mais allez savoir quand ça va se faire, c'est toute la question) ?

    En attendant : enjoy !!!

    Libellés : ,

    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

    Abonnement Publier les commentaires [Atom]

    Liens vers cet article:

    Créer un lien

    << Accueil