L'index complet par rues & par arrondissements :

  • Cliquez ICI !!!


  • À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • dimanche, novembre 02, 2008

    PAS DE RACISME !

    Loin de moi cette idée...
    Certes, Paris reste encore à ce jour la ville la plus visitée dans le monde (ce qui ne veut pas dire qu'elle soit forcément la plus belle, mais bon, il doit bien y avoir quelques raisons, tout de même, lol) ! Je ne sais pas si les lecteurs (et lectrices, surtout) de PARIS ARCHIS sont également des fans de MMM (&B !) (mon Blog principal), en tout cas, je voulais juste signaler que je suis cet été passé dans quelques grandes cités pas mal non plus, on va dire : München (ici & ), Innsbruck, Trento (ici & , également), Milano, et pour finir, Torino (auto-publicité totalement non désintéressée, lol) !
    À ce propos, accaparé ces derniers temps par mon propre site, j'ai omis de vous présenter deux petites nouvelles dans mes liens (sites dédiés), dont les Blogs - également très axés sur l'architecture parisienne - méritent vraiment le détour, celui d'Anna (Paris en Photos), et celui de Martine (Startine), d'ailleurs très récemment rencontrée IRL à l'occasion du vernissage de ma très chère Sat (heureusement que j'ai un passé d'hétéro à 200%, sinon, j'aurais de gros doutes... Je dois avoir une quarantaine de blogueuses dans mes liens, contre quatre blogueurs, à tout casser, strange, non) ? En tout cas, accrochez-vous : toutes les deux publient à un rythme encore bien plus effréné que le mien (un ou deux Posts par jour, sinon plus, lol) !
    Enjoy !

    Libellés : ,

    3 commentaires:

    Anonymous SurfAnna a dit...

    Ouah trop cool, merci pour ce lien et cette pub !
    Vincent, je pense que tu es un grand charmeur et c'est pour ça qu'il n'y a que des filles dans ta blog-liste. ;-)

    mardi, 04 novembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone a dit...

    Désolé de te décevoir, mais hélas, je ne pense pas être un grand charmeur (surtout à mon âge vénérable, XD) !
    J'avais vu quelques émissions sur le sujet, entre autres sur la capacité des filles à communiquer entre elles, contrairement aux garçons, et c'était vraiment hallucinant comme reportage, même à des âges comme 8 ou 10 ans ! En plus, c'est physique : c'est lié à l'épaisseur de la membrane qui sépare les deux hémisphères du cerveau, plus mince chez les femmes (et les musiciens, on dirait, lol !), ce qui de ce fait favorise d'avantage les échanges entre cerveau analytique et cerveau sensoriel...
    De toutes façons, je préfère (de très loin) la compagnie des femmes, donc, absolument rien de gênant là-dedans. Mais peut-être est-ce dû à mon métier, aussi ? Vu que lorsque l'on est professeur de musique, on passe finalement 90% de son temps avec des jeunes filles, disons entre 6 et 30 ans... Au bout de 30 ans d'enseignement, peut-être que cela a fini par me formater le cerveau, finalement, lol !!!

    mardi, 04 novembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone a dit...

    Bon, ben ça doit juste être mon cas, alors... Car je viens de faire une petite recherche Google, et très curieusement, d'après ce site, j'apprends que 3 Blogueurs européens sur 4 sont des hommes, lol !
    Très franchement, j'étais à mille lieues de le croire...

    mardi, 04 novembre, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    Abonnement Publier les commentaires [Atom]

    Liens vers cet article:

    Créer un lien

    << Accueil