L'INDEX DE TOUTES LES RUES, ARRONDISSEMENTS, BÂTIMENTS, ET ARTISTES :
  • C'EST ICI !!!
  • C'EST LÀ !!!
  • C'EST ICI ET LÀ !!!
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • lundi, octobre 05, 2009

    LA NUIT BLANCHE...

    En attendant, vous trouvez que c'est très bien, la "nuit blanche" de Paris, en théorie le 3 octobre :
    Oui, certes, c'est très beau, rien à dire :
    Mais bon... Ce qui m'énerve vraiment bien dans cette histoire, c'est cette façon de présenter d'une manière purement anecdotique des actes pas forcément aussi rares, et en prime avec une seule journée dans l'année, autrement dit avec la morale que je suppose : "Le reste du temps, dormez bien à des heures normales, histoire d'aller bosser dès le matin, comme tout le monde" !
    Alors bon, d'accord, c'est très joli ! Mais dans mon esprit, ceci me rappelle toujours cette fameuse journée détestable, la bien connue Journée de la Femme... Et pourquoi dis-je détestable ? Tout simplement parce que ceci a lieu uniquement le huit mars de chaque année, ce qui, d'une façon cachée, veut dire en gros : "Bon, ben nous autres, nous sommes de vrais mâles, donc du coup, c'est cool, il nous reste tout de même 364 jours à se taper tranquilles" !
    Vraiment, ceci m'échappe totalement, ce point de vue... Il faut dire aussi qu'en tant que professeur de piano ou de déchiffrage, 90% de mes élèves doivent se montrer de cet autre fameux sexe !
    Et mine de rien, c'est tout de même celui que je préfère, quoi... Elles sont en général bien moins chiantes que nous, plus ouvertes, plus intelligentes, plus douées pour la musique ou l'Art en général, bref, j'ai toujours trouvé ça génial...
    Y compris pour leur très bon goût en matière de baskets, dignes de celles que j'ai pu très récemment me payer grâce à Ebay (à voir sur mon autre Blog) :
    Bref, en gros, j'aime bien mon métier, quand même... Si l'on a 5% de jeunes hommes en général, ceci doit vraiment être le bout du monde, et c'est cool, quoi, j'apprécie !

    Libellés : , , ,

    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

    Abonnement Publier les commentaires [Atom]

    << Accueil