L'INDEX DE TOUTES LES RUES, ARRONDISSEMENTS, BÂTIMENTS, ET ARTISTES :
  • C'EST ICI !!!
  • C'EST LÀ !!!
  • C'EST ICI ET LÀ !!!
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • mercredi, juin 15, 2011

    RUE BRILLAT-SAVARIN

    Et oui, encore un article dû à my sister !
    Vu que j'ai été très débordé ces derniers temps grâce à tous les examens du Conservatoire, un grand merci à elle pour ces quatres photos de quartiers où je ne me balade pratiquement jamais, le XIIIème & le XIVème...
    Avec, pour commencer, quelques immeubles HBM (Habitats à Bon Marché), situés rue Brillat-Savarin dans le XIIIème :
    Hum, j'ai des doutes, là... N'empêche que mine de rien, c'est plutôt joli avec toutes ces briques, n'est-ce pas ?
    Un tout petit peu plus loin, le fameux appartement du célèbre aviateur Jean Mermoz (1901-1936), au N°3 de la rue de la Cité Universitaire :
    Avec, pour finir, l'une des guérites du parc Montsouris, probablement l'un des plus charmants de notre capitale, où il faudrait enfin que je me rende l'un de ces quatre pour de bon :
    Ceci dit au passage, cet article est miraculeusement le tout premier de ce site au sujet du XIVème...
    Non dû à moi, certes, mais je suppose que ceci va faire plaisir à Mademoiselle Anna de Paris en Photos, qui habite dans ce quartier !
    Au revoir à tout le monde, et à très bientôt...

    Libellés : , , ,

    6 commentaires:

    Anonymous sheily a dit...

    C'est marrant, lors de mon denier passage dans cette rue, je me suis uniquement intéressée au streetart et pas du tout à l'archi! Arors merci!

    mercredi, 15 juin, 2011  
    Blogger Vincent a dit...

    Sheily@ : Et surtout, merci à my sister, lol !!!

    mercredi, 15 juin, 2011  
    Anonymous Anonyme a dit...

    Where are you Vincent?
    On m'a appelé, une madame Haussmann pour des soins qu'elle n'a pas pu te donner aujourd'hui. Vas-tu bien?
    Fred lela à 442

    lundi, 16 avril, 2012  
    Blogger Vincent a dit...

    Oui, oui, je vais très bien... Pas d'inquiétude à avoir !

    lundi, 16 avril, 2012  
    Anonymous νεα της χαλκιδας a dit...

    It is very beautiful photos is very beautiful your article thanks.greece

    mardi, 18 décembre, 2012  
    Blogger Vincent a dit...

    Thanks to you... From Greece, of course !

    mardi, 18 décembre, 2012  

    Enregistrer un commentaire

    Abonnement Publier les commentaires [Atom]

    << Accueil