L'INDEX DE TOUTES LES RUES, ARRONDISSEMENTS, BÂTIMENTS, ET ARTISTES :
  • C'EST ICI !!!
  • C'EST LÀ !!!
  • C'EST ICI ET LÀ !!!
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • lundi, septembre 29, 2008

    COUR SAINT-ÉMILION

    Et voilà, I'm back !
    Ce n'est certes pas encore tout à fait le retour des minutieux reportages auxquels je vous avais habitué, mais comme j'étais invité dimanche au Festiblog, et qu'il faut bien recommencer les choses en douceur, après de très bonnes vacances, voici donc un petit article sur cet endroit très agréable, dans un quartier où pourtant je mets rarement les pieds :
    Pour une fois, une restructuration très réussie des anciens chais de Bercy, qui en octobre 1998 a transformé tous ses entrepôts à vin en une sorte de petit village, certes avec un côté un tantinet "branchouille" qui peut énerver, mais néanmoins très agréable - surtout par ce temps :
    Y compris dans sa partie la plus récente :
    Pour une fois, j'ai pris assez peu de photos (tous ces entrepôts ayant été bâtis sur le même modèle), mais je vous voudrais par contre vous recommander cet endroit, où j'ai dégusté - chose rarissime à Paris - des bières pratiquement aussi bonnes qu'en Autriche (d'où je reviens tout juste) :
    Certes, là encore, l'on n'échappe guère au petit côté "branchouille" typique de tant de bars :
    Mais il faut bien admettre que c'est un endroit tout aussi agréable la nuit que le jour, sinon plus :
    Ensuite, ne reste plus qu'à gérer le taux d'alcoolémie... Mais bon, cela permet au moins quelques photos sympas, n'est-ce pas ?

    Libellés : ,

    2 commentaires:

    Anonymous Anonyme a dit...

    TU sais que moi, j'habite tout près de Saint Emilion ? j'y ai aussi pris quelques photos mais sans en être vraiment satisfaite... j'y retournerai très vite, tes photos m'en donnent envie.
    Côté bouffe, c'est sûr qu'on a l'embarras du choix... et le Frog n'est pas la pire des adresses. Les soirs de match, c'est TRES sympa. ^^

    vendredi, 24 octobre, 2008  
    Blogger Vincent a dit...

    Comment ça, une femme qui aime le football ????????
    Non mais je rêve, là...

    vendredi, 24 octobre, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    Abonnement Publier les commentaires [Atom]

    << Accueil