L'index complet par rues & par arrondissements :

  • Cliquez ICI !!!


  • À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • jeudi, mai 15, 2008

    INTERLUDE...

    Sous le ciel de Paris (air connu)...
    Sorti ce soir vers 20h pour acheter quelques sushis (comme souvent !), la lumière était tellement belle qu'aussitôt rentré à la maison, je suis ressorti faire un petit tour dans le quartier (Malesherbes) armé de mon tout nouveau NIKON, et donc, voici pour vous (attention, c'est tout de même compressé !) :

    Dont mes deux préférées :

    Flight me to the Moon...

    UPDATE du samedi 17/05 : Après le MONSTRUEUX orage (et je pèse mes mots !) dont nous autres parisiens avons été gratifiés sur le coup de 19 heures, j'étais à nouveau ressorti de chez moi afin de photographier le magnifique arc-en-ciel, hélas un tout petit peu trop tard (c'est que ça disparaît vite, ces choses-là !) :

    En lieu et place, donc :

    Et surtout celui de Pâques, mais de l'an dernier (par contre, avec un numérique nettement plus pourri, et ça se voit, lol !) :

    Priez pour moi (et ayez mercy !) afin que le temps soit plus clément demain, afin que je puisse me faire mon petit AR prévu vers l'île Saint-Louis !

    Libellés : , ,

    2 commentaires:

    Anonymous Cantabile a dit...

    Je viens de découvrir que tu avais un autre blog... et quel blog, une merveille ! Que du bonheur ici

    dimanche, 18 mai, 2008  
    Blogger Vincenttheone a dit...

    Merci bien, ça me touche beaucoup !
    Mais je n'ai pas qu'un seul autre Blog (hahaha, le G33K parfait !), j'en ai trois, lol ! Enfin non, deux, disons (vu que "Alpes", je ne l'entretiens plus du tout, pour la bonne raison que je voudrais en faire un "vrai" site)... Et c'est à voir dans les bannières, juste à droite en tout début de Blog !

    dimanche, 18 mai, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    Abonnement Publier les commentaires [Atom]

    Liens vers cet article:

    Créer un lien

    << Accueil