L'INDEX DE TOUTES LES RUES, ARRONDISSEMENTS, BÂTIMENTS, ET ARTISTES :
  • C'EST ICI !!!
  • C'EST LÀ !!!
  • C'EST ICI ET LÀ !!!
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • vendredi, mai 16, 2008

    INTERLUDE...

    Sous le ciel de Paris...
    Sorti ce soir vers 20h pour acheter quelques sushis, la lumière était tellement belle qu'aussitôt rentré à la maison, je suis ressorti faire un petit tour dans le quartier Malesherbes armé de mon tout nouveau NIKON, et donc, voici pour vous :
    Dont mes deux préférées :
    Flight me to the Moon...

    UPDATE du samedi 17/05 : Après le MONSTRUEUX orage dont nous autres parisiens avons été gratifiés sur le coup de 19 heures, j'étais à nouveau ressorti de chez moi afin de photographier le magnifique arc-en-ciel, hélas un tout petit peu trop tard :
    En lieu et place, donc :
    Et surtout celui de Pâques, mais de l'an dernier (par contre, avec un numérique nettement moins précis, et ça se voit !) :
    Priez pour moi (et ayez mercy !) afin que le temps soit plus clément demain, afin que je puisse me faire mon petit AR prévu vers l'île Saint-Louis !

    Libellés : , ,

    2 commentaires:

    Anonymous Anonyme a dit...

    Je viens de découvrir que tu avais un autre blog... et quel blog, une merveille ! Que du bonheur ici

    lundi, 19 mai, 2008  
    Blogger Vincent a dit...

    Merci bien, ça me touche beaucoup !
    Mais je n'ai pas qu'un seul autre Blog (hahaha, le G33K parfait !), j'en ai trois, lol ! Enfin non, deux, disons (vu que "Alpes", je ne l'entretiens plus du tout, pour la bonne raison que je voudrais en faire un "vrai" site)... Et c'est à voir dans les bannières, juste à droite en tout début de Blog !

    lundi, 19 mai, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    Abonnement Publier les commentaires [Atom]

    << Accueil