L'INDEX DE TOUTES LES RUES, ARRONDISSEMENTS, BÂTIMENTS, ET ARTISTES :
  • C'EST ICI !!!
  • C'EST LÀ !!!
  • C'EST ICI ET LÀ !!!
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • vendredi, juillet 24, 2020

    MON APPARTEMENT DU XVIIème (#6)

    Comme je vous l'ai déjà dit, en ce mois de novembre 1995, je m'intéressais pas mal au faux marbre, en tous cas suffisamment pour en mettre tout autour... Mais pour une fois, le véritable nœud d'intérêt était en réalité du faux bois, en l'occurrence une imitation de palissandre :

    Je dis bien "pour une fois", car aussitôt passée cette petite dérive, je m'en remettais immédiatement au faux marbre pour mon armoire à partitions, de nouveau l'Impérador d'Espagne :
    De même que pour cet autre petit espace :
    Ainsi que pour celui-ci, situé dans la pièce centrale - encore du Rance :
    Pour tout dire, je passais même à la cuisine, où les portes furent soient teintées en Vert de Mer :
    Ou bien en Campan Vert-Vert, cela dépend de leur place :
    J'allais même jusqu'à créer entièrement une table spécialement pour la fête des voisins, qui s'est toujours déroulée dans la cour - avant l'apparition du Covid-19 en 2000, hélas :
    Là où par contre j'aurais mieux fait de m'arrêter, c'était dans ce faux plafond peint une fois de plus dans la salle de bains, au mois d'avril 1996 :

    Que voulez vous que je vous dise ? Mauvaise forme, couleurs détestables... En gros, on ne pouvait pas imaginer pire pour une pièce, et fort heureusement, la plupart des gens ne le voient pas !

    7) De 1998 à 2011, la fresque des toilettes et les deux toiles

    8) En 1988, mon tout premier appartement, à Levallois-Perret

    Libellés : , , , ,

    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

    Abonnement Publier les commentaires [Atom]

    << Accueil