L'index complet par rues & par arrondissements :

  • Cliquez ICI !!!


  • À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • samedi, octobre 02, 2010

    PATIENCE, PATIENCE...

    Et donc : patience, en résumé, lol !
    Car bien contrairement à ce que vous croyez peut-être, ce Blog (plutôt) assez fréquenté n'est absolument pas en cours de fermeture...
    Simplement, je rentre de mes six semaines de vacances, je passe un temps fou à trier et à retravailler mes 1600 photos (mais oui, de Salzburg jusqu'à Trieste via la Slovénie, il y avait de quoi voir !), et en prime un autre temps fou à tenter d'organiser, comme chaque année, le concours habituel sur mon Blog principal, MMM (& Buffs !)...
    Meilleure preuve (très abrégée) :

    Adoncques, en attendant mon retour très prochain, toutes les infos du concours seront à lire ici, si jamais ceci vous tente (sait-on jamais ?)...
    À très bientôt (avec bien sûr de toutes nouvelles rues de Paris, si du moins le temps me le permet
    , lol) !!!

    P.S : La totalité des vingt articles va par contre pouvoir se lire , tant que Blogger n'aura pas rectifié son très fameux "bug" vous limitant à quatre ou cinq, snif...

    Libellés : , , ,

    7 commentaires:

    Anonymous Elisa a dit...

    Tes images sont à rêver Vincent!
    Je pars demain, donc, je vais essayer de passer te laisser un cou cou
    Bisous
    Elisa

    dimanche, 03 octobre, 2010  
    Blogger startine a dit...

    Coucou Vincent,

    je ne sais pas pourquoi tu t'excuses, je vois que tu as des soucis avec Blogger mais c'est à Blogger de s'excuser :-))

    En tous cas, très belles photos, tu t'en es vraiment mis plein les yeux et maintenant tu vas nous en mettre plein la vue :-)))

    Je suis sûre que coté gastronomie tu t"en es mis aussi plein la panse et tu as bien raison !

    Au plaisir de te lire…

    lundi, 04 octobre, 2010  
    Anonymous Surfanna a dit...

    Waouuuuuh !! tes photos sont superbissimes !! on attend patiemment alors... :)

    lundi, 04 octobre, 2010  
    Blogger Vincenttheone a dit...

    Elisa@ : Merci beaucoup, et très bonnes vacances (hahaha, chacun son tour, lol) !
    Startine@ : DSL, mais pour une fois, ce n'est pas au sujet de Blogger que je m'excusais... Mais juste à propos de la grande lenteur actuelle de mon Site Parisien, vu que je passe un temps hallucinant à rédiger les articles de l'autre !
    Surfanna@ : Merci grandement pour ce compliment, lol !

    lundi, 04 octobre, 2010  
    Anonymous Elisa a dit...

    Merci d´être là pendant mon voyage Vincent :)
    Bisous depuis Capri
    Elisa

    samedi, 09 octobre, 2010  
    Blogger Vincenttheone a dit...

    Thanks you, Elisa !
    Effectivement, j'ai trouvé tes photos très jolies...
    Bonne suite de vacances !

    samedi, 09 octobre, 2010  
    Anonymous Elisa a dit...

    Bisous Vincent et merci de passer:)

    lundi, 11 octobre, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    Abonnement Publier les commentaires [Atom]

    Liens vers cet article:

    Créer un lien

    << Accueil