L'INDEX DE TOUTES LES RUES, ARRONDISSEMENTS, BÂTIMENTS, ET ARTISTES :
  • C'EST ICI !!!
  • C'EST LÀ !!!
  • C'EST ICI ET LÀ !!!
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • samedi, juillet 25, 2020

    MON APPARTEMENT DU XVIIème (#5)

    A partir d'aujourd'hui, autrement dit en 1995, mon appartement était pour ainsi dire potable... Mais ceci ne signifie pas amplement suffisant, si je puis me permettre, et voici donc ce que je commençais à travailler dès le mois de septembre :

    Vous voyez tout de suite ce que c'est, n'est-ce pas ? Bien sûr, du faux marbre, et si l'on en reste assez loin, sa teinte passe très bien :
    Et voilà le résultat final, entre la baignoire et les murs carrelés... Pour mémoire, le teint orange étant une reprise d'Impérador d'Espagne, et l'autre du blanc veiné :
    Néanmoins, c'était loin d'être le plus dur dans la salle de bains... Non, le pire était celui-là, que je commençais à faire au mois d'octobre de cette même année, en y allant relativement lentement :
    Il faut dire que le croisement entre les deux marbres est particulièrement délicat :
    En rouge, nous avons le Rance, et en noir et blanc le Grand Antique :
    Et si je ne trompe pas, du faux Sarrancolin sert de fond au miroir :

    Est-ce que ceci vous a plu ? En tous cas, j'en étais bien satisfait, puisque dès qu'arriva le mois de novembre de cette même année 1995, je me mis cette fois à des portes et des tables situées dans des zones nettement plus visibles !

    6) En 1995, le marbre dans les pièces principales

    7) De 1998 à 2011, la fresque des toilettes et les deux toiles

    8) En 1988, mon tout premier appartement, à Levallois-Perret

    Libellés : , , , ,

    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

    Abonnement Publier les commentaires [Atom]

    << Accueil