L'INDEX DE TOUTES LES RUES, ARRONDISSEMENTS, BÂTIMENTS, ET ARTISTES :
  • C'EST ICI !!!
  • C'EST LÀ !!!
  • C'EST ICI ET LÀ !!!
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • dimanche, octobre 03, 2010

    PATIENCE, PATIENCE...

    Et donc : patience, en résumé...
    Car bien contrairement à ce que vous croyez peut-être, ce site assez fréquenté n'est absolument pas en cours de fermeture...
    Simplement, je rentre de mes six semaines de vacances, je passe un temps fou à trier et à retravailler mes 1600 photos (mais oui, de Salzburg jusqu'à Trieste via la Slovénie), et il y avait de quoi faire !
    Meilleure preuve, très abrégée :
    Adoncques, en attendant mon retour très prochain, à très bientôt (avec bien sûr de toutes nouvelles rues de Paris, c'est promis) !

    Libellés : , , ,

    7 commentaires:

    Anonymous Elisa a dit...

    Tes images sont à rêver Vincent!
    Je pars demain, donc, je vais essayer de passer te laisser un cou cou
    Bisous
    Elisa

    dimanche, 03 octobre, 2010  
    Blogger startine a dit...

    Coucou Vincent,

    je ne sais pas pourquoi tu t'excuses, je vois que tu as des soucis avec Blogger mais c'est à Blogger de s'excuser :-))

    En tous cas, très belles photos, tu t'en es vraiment mis plein les yeux et maintenant tu vas nous en mettre plein la vue :-)))

    Je suis sûre que coté gastronomie tu t"en es mis aussi plein la panse et tu as bien raison !

    Au plaisir de te lire…

    lundi, 04 octobre, 2010  
    Anonymous Surfanna a dit...

    Waouuuuuh !! tes photos sont superbissimes !! on attend patiemment alors... :)

    lundi, 04 octobre, 2010  
    Blogger Vincent a dit...

    Elisa@ : Merci beaucoup, et très bonnes vacances (hahaha, chacun son tour, lol) !
    Startine@ : DSL, mais pour une fois, ce n'est pas au sujet de Blogger que je m'excusais... Mais juste à propos de la grande lenteur actuelle de mon Site Parisien, vu que je passe un temps hallucinant à rédiger les articles de l'autre !
    Surfanna@ : Merci grandement pour ce compliment, lol !

    lundi, 04 octobre, 2010  
    Anonymous Elisa a dit...

    Merci d´être là pendant mon voyage Vincent :)
    Bisous depuis Capri
    Elisa

    samedi, 09 octobre, 2010  
    Blogger Vincent a dit...

    Thanks you, Elisa !
    Effectivement, j'ai trouvé tes photos très jolies...
    Bonne suite de vacances !

    samedi, 09 octobre, 2010  
    Anonymous Elisa a dit...

    Bisous Vincent et merci de passer:)

    lundi, 11 octobre, 2010  

    Enregistrer un commentaire

    Abonnement Publier les commentaires [Atom]

    << Accueil