L'INDEX DE TOUTES LES RUES, ARRONDISSEMENTS, BÂTIMENTS, ET ARTISTES :
  • C'EST ICI !!!
  • C'EST LÀ !!!
  • C'EST ICI ET LÀ !!!
  • POUR EN REVENIR À L'ORIGINAL, CLICQUEZ CI-DESSOUS :
  • OUI, C'EST BIEN ICI !

  • dimanche, juillet 26, 2020

    MON APPARTEMENT DU XVIIème (#4)

    La salle de bains, ou alors la cuisine... Par lequel des deux dois-je commencer ? Et bien, par le pire des deux, et c'est évidemment la salle de bains, dans laquelle persistait un grand nombre de fuites, hélas :

    A tel point qu'avant même de s'y attaquer dans l'endroit nommé, il fallut même se rendre dans la cave commune, où nous apparut une première cause :
    Suivi aussitôt d'une seconde fuite, cette fois-ci uniquement liée à notre appartement et aux extérieurs, et qu'il nous fallut un certain temps avant de la réduire définitivement :
    Bref, cela nous prit au moins tout le mois de juin 1993, et si nous avions cette fois la salle de bains, nous n'avions pas encore la cuisine :
    Et pour cause... Voici à quoi ressemblait la vague cuisine qu'il nous restait de la part des anciens propriétaires, autrement dit quasiment rien :
    Fort heureusement, l'équipe de professionnels était là durant tout le mois de septembre, et mine de rien, cela allait vers quelque chose de bien mieux réalisé :
    Pour tout dire, on se retrouvait au mois d'octobre avec une belle cuisine, qui malgré sa taille assez petite, n'en avait pas moins tout ce qu'il fallait :
    Meilleure preuve en 2005, où mon grand ami de l'époque, Emmanuel, se lançait dans la difficile découpe du cuissot de chevreuil :
    Chose inconnue pour moi, mais je m'attaquais à un autre genre de cuisine en 2007, une omelette japonaise bien typique - que j'espère vous avez au moins dégustée une fois dans votre vie :

    Comme vous le voyez, tout marche désormais à peu près bien... La seule chose qui prendra du temps à s'améliorer, c'est le marbre, évidemment faux : mais je m'y mettrai sans problème, tout d'abord dans la salle de bains, et ensuite, sur différentes portes ou murs qui s'y prêterons !

    5) En 1995, le marbre dans la salle de bains

    6) En 1995, le marbre dans les pièces principales

    7) De 1998 à 2011, la fresque des toilettes et les deux toiles

    8) En 1988, mon tout premier appartement, à Levallois-Perret

    Libellés : , , , ,

    0 commentaires:

    Enregistrer un commentaire

    Abonnement Publier les commentaires [Atom]

    << Accueil